Objectifs :
- Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;
- Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;
- Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Source: Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Printemps 2022
En cas de corruption du fichier, le contenu de celui-ci peut ne pas s'afficher. Il est néanmoins disponible pour le téléchargement avec le bouton Télécharger.
Pour tout problème avec ce jeu de données, veuillez communiquer avec le diffuseur à cette adresse : Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca.
Fiche descriptive de la ressource
Dernière modification (fichier ou lien) | 2022-10-28 16:07 EDT |
---|---|
Diffusion initiale | 2022-10-28 16:07 EDT |
Type de ressource | Données |
Taille du Fichier | 2 Mo |
Source (URL) | |
Respect des lignes directrices | Format : PDF |
Licence :
![]() |
|
Description des champs : Fournie en tant que ressource | |
Considérations fichiers : Conforme ou non-applicable | |
Considérations données : Conforme ou non-applicable | |
Identifiant | d1b81374-a1ac-40c4-9318-5f00c2e5c595 |